Le meilleur bracelet boite de nuit pour identifier les clubbeurs

Indispensable lorsque vous organisez un événement important, le bracelet boite de nuit se décline en de nombreux modèles. Permettant d’identifier les participants, il se porte au poignet pendant toute la durée de la soirée. Visible et bien serré, il peut même être personnalisé à l’image de l’évènement. Chez 123-Bracelets, nous vous proposons des modèles en plusieurs tailles, matériaux, coloris, finitions et systèmes de fermeture.

À quoi sert le bracelet discothèque ?

Reçu après avoir payé l’entrée, le bracelet s’enfile directement autour du poignet. Remplaçant le tampon sur la main, il permet aux videurs de différencier les personnes ayant déjà réglé de celles devant encore passer en caisse. C’est l’accessoire qui permet aux participants d’entrer et sortir librement de la soirée. En plus de faciliter l’identification, il peut aussi servir à distinguer les différents types de clubbeurs : ordinaires, VIP, staff... En fonction de leur statut, ils pourront bénéficier de plusieurs avantages (boissons gratuites, cocktail de bienvenue...) ou accéder à des espaces spécifiques de la boite de nuit (carré VIP, loge, scène...). 

Dans quel type de soirée l’utiliser ?

Très polyvalent, vous pouvez vous servir du bracelet de contrôle pour l’organisation d’une soirée mousse, étudiante, spéciale célibataires, cabaret, disco, Nouvel An, bal costumé, lors d’un week-end où vous accueillez un DJ réputé… Ou tout simplement lors de chaque ouverture. C’est à vous de voir si cela vous semble utile ou non.

Quelles questions se poser avant d’acheter le bracelet identification ?

personnes dansant en boite de nuit

Afin de choisir le bon modèle, nous vous recommandons de vous poser ses quelques questions :

• Combien de temps va durer la soirée ?
• Se déroulera-t-elle dans le noir complet ?
• Y aura-t-il de l’eau ?
• Combien de participants seront attendus ?
• Auront-ils des statuts différents ?

En y répondant, vous allez naturellement vous orienter vers tel ou tel type de bracelet événementiel.

Quelles matière, couleur et fermeture choisir ?

Si votre événement dure simplement une nuit, nous vous conseillons un modèle simple et économique composé de tyvek (papier indéchirable). S’il se prolonge sur plusieurs nuits et/ou jours, nous vous recommandons de privilégier une matière plus résistante comme le vinyle, le silicone ou le tissu. Sachez que ces trois matériaux sont également imperméables et donc adaptés à une pool party ou soirée mousse.

Nous vous proposons toute une panoplie de couleurs et de finitions : jaune fluo, rouge translucide, or pailleté, bleu mat... À choisir en fonction de vos envies, des teintes de votre logo et du thème de l’événement. Attention, les finitions sont différentes d’une matière à une autre.

Pour être sûr que le bracelet de protection ne soit pas échangé avec une autre personne, préférez un système de fermeture à zone autocollante, clip ou bague plastique.

Connaissez-vous le bracelet fluorescent boite de nuit ?

Proposé en version vinyle et silicone, le bracelet fluo boite de nuit est légèrement visible dans le noir. Disponible en plusieurs coloris, il est à :

• usage unique, réglable et à fermeture par clip plastique pour le vinyle,
• réutilisable et non réglable pour le silicone.

Personnalisable, il est également adopté par les propriétaires de pub, restaurant et brasserie pour certaines soirées thématiques (ex : Nouvelle année, afterwork, Saint Patrick, karaoké…).

Comment différencier les clubbeurs ?

Si vous devez accueillir plusieurs types de participants, choisissez des bracelets de couleurs différentes ou/et personnalisez-les d’un petit texte.

Modèle rouge pour les clients classiques, noir avec des paillettes pour les VIP, blanc avec l’inscription Staff pour le personnel, vert pour les accrédités, jaune pour les DJ…

Comment personnaliser son bracelet de sécurité ?

Pour marquer votre bracelet night-club, nous vous proposons une méthode simple et rapide. Sur le site, il vous suffit de :

• sélectionner la matière, taille et coloris,
• saisir le texte désiré et choisir sa police, taille et style d’écriture,
• ajouter une image préenregistrée sur notre site ou nous transmettre la vôtre par e-mail (info@123-bracelets.com).

Attention, pour valider votre achat, vous devez au minimum commander 100 exemplaires. Si vous le souhaitez, vous pouvez également panacher vos bracelets par tranche de 10 pièces. Nous avons mis en place une politique de tarifs dégressifs sur chaque modèle : plus vous commandez, plus les bracelets vous sont proposés à petit prix ! En plus, la livraison est gratuite en France Métropolitaine !

Avez-vous aussi pensé au bracelet lumineux boite de nuit ?

Apparu il y a quelques années, le bracelet lumineux prend la forme d’une petite baguette translucide remplie de liquide coloré. Dotée d’un connecteur et un embout, il se tord avant d’être passé autour du poignet. Incontournable des fêtes entre amis, il brille pendant quelques heures. Bon marché et vendu par lot, vous pouvez le distribuer gratuitement lors de certaines soirées. Original, les clubbeurs seront ravis de danser et de le porter jusqu’au petit matin ! Uniquement ludique, il faudra bien évidement le compléter d’un bracelet d’identification.