Le bracelet qui sauve votre camping

Ceci est un message à tous les propriétaires de campings, hôtels et clubs de vacances. Il vous faut des bracelets !

En tant qu'organisateur, gérant et / ou propriétaire, vous souhaitez proposer le plus d'activités possibles à vos pensionnaires vacanciers, mais l'entretien de vos infrastructures et votre personnel vous coûte et se doit donc d'être financé. Plûtot que d'aumgenter vos prix de base pour des vacanciers qui ne profiteront pas forcément de toutes vos animations et infrastrucutres (salle de gym, cinéma, piscine, terrain de tennis etc...), pourquoi ne pas plutôt proposer des options aux personnes vraiment intéressées ? Ainsi, vous pouvez donc créer des formules qui s'adaptent à tous les profils de vacanciers, et à toutes les bourses, vous ne pénalisez pas les personnes qui ne sont pas intéressées, et surtout, vous mesurez plus facilement la rentabilité de votre personnel et de vos équipements en fonction de ce qu'ils vous coûtent. 

Pourquoi penser au bracelet ?

Le souci se pose donc ensuite. Comment faire la différence entre les vacanciers ayant souscrit à une option, des autres pensionnaires, mais aussi des visiteurs ? Tout le modèle économique que vous avez imaginé repose sur cette question, et la réponse est le bracelet de camping. Ce bracelet de contrôle va vous permettre d'autoriser ou non l'accès à certaines zones en fonction de la couleur du bracelet. Oui, nous vous conseillons dans tous les cas de donner un bracelet à chaque résident afin de voir qui sont les visiteurs. 

Quel bracelet choisir ?

Si vous devez vraiment protéger votre système d'offres, et donc éviter absolument toutes fraudes, il est recommandé d'opter pour un bracelet de camping inviolable à usage unique, que vos locataires devront porter durant toute la durée de leur séjour. Ainsi, il leur sera impossible de le retirer, et donc de l'échanger ou de le prêter à une autre personne du camping, ou à une personne extérieure. Il est donc impossible de frauder. Voici les différents bracelets de camping à usage unique :

  • Le bracelet Tyvek : C'est un bracelet en papier indéchirable. Il se fixe autour du poignet grâce à une bande auto-aggripante. Pour le retirer, son porteur doit utiliser une paire de ciseaux, ce qui le rend inutilisable de nouveau. 

Bracelet en tyvek personnalisé réalisé par 123 Bracelets.

  • Le bracelet vinyle : En plastique, son avantage est qu'il résiste mieux à l'eau, et peut se régler autour du poignet. Il se fixe à l'aide d'un clip en plastique dont la fixation est irréversible. Il est parfait en tant que bracelet de piscine. 

Bracelet vinyle réglable non personnalisé proposé par 123 Bracelets. Modèle de couleur rose.

  • Le bracelet en tissu : Il est basé sur le même principe que le bracelet vinyle, mais il est en tissu. Ce bracelet de camping à un vrai air de vacances ! Le bracelet tissu existe aussi avec une fermeture de type bague plastique. 

Bracelet d'identification réglable constitué de tissu. Modèle personnalisé avec l'inscription Vacances.

Pour un rendu plus fun, tout en assurant encore plus de sécurité, nous vous conseillons de personnaliser vos bracelets avec le nom et le logo de votre complexe. Vous pouvez utiliser notre outil de marquage en ligne, ou bien nous envoyer votre logo par mail pour obtenir un devis et un aperçu.