Fêtons la nouvelle saison avec le bracelet Printemps !

Synonyme de renouveau, le printemps est une saison douce située entre deux extrêmes que sont l’hiver et l’été. Caractérisée par des jours plus longs, une végétation renaissante et des températures plus agréables, elle commence le 20 ou le 21 mars. S’étalant jusqu’au solstice d’été, elle est considérée comme une période où il fait bon vivre ! On redécouvre peu à peu les joies des promenades en extérieur, des escapades au marché dominical et des premiers verres en terrasse.

Durant ces trois mois, les collectivités et les associations organisent différents événements pour fêter cette nouvelle saison. Bien souvent, un bal de Printemps est proposé dans les grandes villes. Au programme : orchestre, restauration, buvette, danse et bonne humeur ! Surfant sur cette tendance, les étudiants prévoient également des manifestations pour célébrer le Printemps. Des concerts, des expositions, des spectacles, des concours, des conférences, des jeux et différents ateliers peuvent être proposés. S’étalant sur une seule ou plusieurs journées, l’événement est toujours clôturé par une soirée très festive. Rythmé par un DJ ou un groupe de musiciens, il rassemble des étudiants et des personnes extérieures à l’université.

Que ce soit pour un événement municipal ou étudiant, 123-Bracelets vous propose des bracelets d'identification personnalisables aux couleurs du printemps ! Parfaits pour identifier les participants ayant déjà payés leur billet d’entrée ou faisant partie de l’organisation, ils sont disponibles dans de nombreux matériaux et déclinaisons.  

Les réalisations 123-Bracelets pour le Printemps

bracelet événementiel printemps