Le bracelet Saint-Valentin à l’honneur !

Le 14 février c’est la Saint-Valentin. Considéré dans de nombreux pays comme étant la fête des amoureux, ce jour est l’occasion de prouver son attachement à la personne que l’on aime. Qui dit Saint-valentin dit forcément dîner aux chandelles mais aussi soirée entre célibataires. Les animations dédiées à la recherche de l’amour sont mises à l’honneur le 14 février. Dans les grandes villes, on peut participer à une séance de speed dating dans un bar lounge ou une soirée clubbing spéciale célibataires. Depuis quelques années, les organisateurs d’évènements proposent de vivre des expériences plus insolites comme tenter de trouver l’amour lors d’une baignade au clair de lune, un apéritif lyrique, une course à pied ou une guinguette à l’ancienne.  

Mêlant généralement les couples et les célibataires, ces événements atypiques sont de plus en plus nombreux. Pour les distinguer, les organisateurs utilisent des bracelets avec ou sans marquage. Lorsqu’ils pénètrent dans la soirée, les couples et les célibataires reçoivent un bracelet d’une couleur spécifique ou avec une inscription correspondant à leur situation amoureuse. Ainsi, quand une demoiselle aperçoit un jeune homme avec un bracelet de la même couleur au poignet, elle sait qu’elle peut l’aborder et commencer à discuter !  

Les soirées rassemblant les couples et les célibataires peuvent également proposer un bracelet d'identification unique qu’ils obtiennent à l’entrée. Grâce à lui, les organisateurs peuvent identifier en un clin d’œil, les participants ayant déjà payé leur billet d’entrée ou bénéficiant d’avantages (espace VIP, open bar…).  

123-Bracelets vous propose des bracelets aux couleurs de l’amour ! Si vous le souhaitez, vous pouvez également les personnaliser à l’image de votre événement. 

Les réalisations 123-Bracelets pour la Saint-Valentin

Bracelets evenementiels pour la Saint Valentin fabriqués par 123 Bracelets. Différents modèles en plastique et en papier.